Rédaction de contenus optimisés seo

1. L-offre de ré-écriture des contenus existants

L’offre de rédaction pour la ré-écriture de contenus existants vise à relire, ré-écrire corriger les fautes d’orthographe et de grammaire des contenus publiés actuellement sur votre site web.

Que ce soit pour la rédaction de nouveaux articles ou la ré-écriture de contenus existants, mon offre de rédaction vise les objectifs suivants : simplifier le plus possible le style rédactionnel, raccourcir la longueur des phrases, aérer les textes pour une meilleure lisibilité et une meilleure compréhension de vos écrits par vos lecteurs.

Ré-écrire, optimiser et travailler le maillage interne

Il s’agit de ré-écrire et optimiser vos contenus autour d’un mot-clé principal et quatre mots-clés secondaires. Une fois chaque contenu ré-écrit et optimisé, l’objectif est de lier les pages entres elles, par proximité sémantique, thématique et par univers mots-clés. Pour créer ainsi un maillage interne naturel, pertinent à la fois pour le visiteur et les moteurs de recherche.

Tenir compte du SEO et du copyrighting

Lorsque j’optimise vos contenus, l’objectif est in fine, de convaincre vos lecteurs, vos visiteurs et clients potentiels.

Par exemple, la ré-écriture et l’optimisation des balises meta vise à glisser quelques mots-clés dans les titres et descriptions dans le but d’augmenter les taux de clics de vos urls dans les SERPs. Dans ce cas, je fais appel aux techniques de copyrighting permettant de rédiger des textes à la fois convaincants et accrocheurs.

2. L’offre de rédaction de nouveaux contenus

Que ce soient pour des feuillets (300 mots, 500 mots ou 750 mots) ou pour des articles (1000 mots, 1200 mots, 1500 mots, 2000 mots), je vous propose des articles uniques, rédigés autour des thématiques importantes ainsi que les mots-clés importants et stratégiques de votre site internet.

Des contenus optimisés et structurés autour de vos mots-clés

Les contenus qui vous sont livrés sont structurés (balises h1, h2, h3 et h4) et sont optimisés spécifiquement autour des mots-clés importants (mot-clé principal et mots-clés secondaires). Ils peuvent servir à optimiser :

  • votre home page
  • vos fiches produits
  • vos pages catégories
  • ou pour alimenter votre blog

L’optimisation seo et la mise en page des contenus

Rien ne sert d’avoir des contenus optimisés dont la mise en page et la mise en forme sont négligés. La mise en forme est aussi importante que le contenu lui-même. Pour cela, en vous livrant les contenus commandés, je vous aide à trouver des images libres de droits.

Si vous disposez de vidéos sur Youtube, Dailymotion, Viméo et autres, je vous accompagne dans la mise en place et la mise en forme de vos articles, dans le respect de la charte graphique du site.

Viser un Score SEO d’au moins 90/100

Pour vérifier et optimiser le score seo des pages et articles, j’utilise le plugin WordPress Rank Math. Il est particulièrement utile pour vérifier et valider point par point si les articles sont bien rédigés, optimisés et prêt à être publié.

#Ma proposition de valeur est la suivante : si vous disposez d’au moins une vidéo et 3 images, nous pourrions viser un score SEO d’au moins 90/100 pour chaque contenu commandé.

Quels sont vos tarifs pour la rédaction de contenus ?

Vous avez un projet, une question ? Parlons-en. Pour toute demande, je vous invite à m’envoyer un mail. Je vous répondrai dans les meilleurs délais.